Maison neuve de 4 pièces à vendre à Krautergersheim
Quel agréable sentiment de plénitude, lorsque vient le moment de rejoindre votre nouveau cocon ! Vous tournez la clé dans la serrure… et vos enfants vous sautent dans les bras ! Des câlins, et c’est ensuite votre canapé qui vous accueille pour un agréable moment de détente. Vos amis seront là d’ici 2 heures pour l’apéro… vous avez donc encore un peu de temps devant vous.
Le saviez-vous ?
Lorsque vous achetez un logement neuf, vous ne payez que 3 % de frais de notaire à la place de 8 % pour un logement ancien.
MAISONS NEUVES AVEC JARDIN PROCHES DE STRASBOURG
Ici, vous respirez la sérénité ! Dans une commune prisée, accueillante et dynamique, en retrait de la rue principale mais néanmoins à deux pas du centre, les Carrés Cécile vous offrent un incomparable confort de vie dans un environnement bucolique des plus paisibles. Vous y profitez de jolis volumes et d’une délicieuse lumière naturelle, la pièce principale proposant par ailleurs un agréable chauffage au sol. De larges ouvertures vous permettent aussi de rejoindre, en deux pas, votre espace extérieur privatif avec terrasse et jardin. L’étage joue quant à lui la carte du cocooning : vous y attendent une belle salle de bains familiale et 3 chambres très cosys. Et parce que rien ne doit être laissé au hasard, nous dotons également chacun de nos Duplex-Jardin® d’un garage double et d'une place de parking privative en sous-sol.
PROGRAMME IMMOBILIER NEUF À KRAUTERGERSHEIM
Non loin de l’Allemagne, à seulement 12 minutes d’Obernai et 20 minutes de Strasbourg, Krautergersheim déploie ses charmes dans un secteur très prisé ! La commune affiche d’ailleurs un beau dynamisme : plus d'une centaine d'entreprises y sont installées, les transports s’y révèlent très pratiques et les associations y fleurissent. Particulièrement appréciable aussi, la proximité d’un maximum de commodités : à pied, il vous faut moins de 5 minutes pour rejoindre banque, Poste, micro-crèche, arrêt de bus et petite supérette… et à peine plus pour atteindre boulangerie et école primaire !