Covid-19
Nous sommes joignables par mail, téléphone, visio-conférence ou sur rendez-vous en agences pour échanger avec vous et avancer sur votre projet immobilier.
De chez vous, vous pouvez par exemple découvrir le concept Duplex-Jardin en visite virtuelle, effectuer une simulation financière gratuite ou encore prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers. Découvrez ici comment avancer sereinement sur votre projet immobilier.
Cette crise aura forcément des répercussions économiques mais les experts restent confiants : l’intérêt des Français pour l’investissement dans la pierre demeure et les prix ne diminuent pas depuis le début de la crise.
Afin de vous protéger face aux aléas de la vie, nous proposons des garanties exclusives, gratuites et uniques en France pour couvrir votre investissement ! Découvrez nos garanties O’kazou.
Nos agences commerciales sont ouvertes depuis le 19 mai 2021.
Oui, nous sommes équipés d’un dispositif de signature électronique totalement sécurisé vous permettant de signer votre contrat de réservation sans équipement spécifique. Cette signature bénéficie d’une valeur juridique équivalente à une signature manuscrite.
Si votre locataire rencontre des difficultés financières et qu'il n'est pas en mesure d'assumer son loyer, vous pouvez activer les options de modulation de votre crédit. Enfin, si vous avez souscrit une garantie loyers impayés, vous pourrez l’activer dans cette situation.
Ce n’est pas forcément le bon moment pour renégocier, sauf si vous avez un prêt en cours dont le taux est de 1,50% ou plus, alors que les taux actuels sont plus proches des 1% sur le long terme. Un rachat vous permettra d'obtenir un meilleur taux et en plus il pourrait vous permettre d'alléger votre budget en réduisant vos mensualités.
Non, votre assurance perte d'emploi ne couvre pas le risque de chômage partiel. Elle n'ouvre droit à une indemnisation, comme son nom l'indique, qu'en cas de perte d'emploi (licenciement notamment).
Oui, quasiment toutes les banques proposent des options de modulation dans les conditions générales de leur crédit immobilier, c'est-à-dire que vous pouvez soit baisser vos mensualités, soit les suspendre pendant une certaine durée. Attention cependant puisque dans la majorité des cas, vous ne pouvez activer ces options qu'au bout de la première ou de la deuxième année de remboursement.
Pour l’instant les grandes banques n’ont annoncé ni aide pour les particuliers, ni suspension de crédits immobiliers. Elles étudieront au cas pas car les dossiers des salariés et des indépendants qui auront besoin d’un report du remboursement de leur crédit immobilier. La Banque de France s’est engagée à maintenir bas les taux d’emprunt d’Etat vue la situation inédite que nous traversons.